Pullip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Life

Venez faire partager votre passion...des pullips!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de pullip-Dansouky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pullip-Dansouky
La Clarity
La Clarity
pullip-Dansouky


Messages : 3
Points : 4672
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25

présentation de pullip-Dansouky Empty
MessageSujet: présentation de pullip-Dansouky   présentation de pullip-Dansouky Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

Coucou tous le monde! Mon prénom est Clémentine et celui de ma pullip est Dansouky (j'ai inventé son prénom, son modèle est pullip Alte)
On me surnomme Clém et ma pullip... Bah... Elle en a pas... C'est à vous de choisir!
Le nom de famille de ma pullip est: Betty Souky Amidala.
J'aurai très bientôt 13 ans et ma pullip a environ 12 ans.
Je suis française et ma pullip est originaire du japon.
J'ai plusieurs passions: créer, lire, chanter, fabriquer, coudre (mais pas pendant des heures, LOL!), la nature (en particulier les animaux), mon lapin nain (Il s'appelle Carotte, d'ailleurs il était censé être un lapin toys, et ben... Notre Carotte doit être un énorme lapin toys qui se goinfre et qui passe sa journée à ne rien faire, XD!), et bien sûr; les pullips!!!
J'aime ma famille, mon lapin, ma pullip, mes amis, les animaux, little Gorjuss, les mangas avec des histoires d'amour... Il y a une tonne de choses que j'aime!
Je n'aime pas: Les blythes (sauf les petites blythes qui sont avec les petshops, mais après, c'est juste question de goût!), les betteraves (j'ai horreur des betteraves!!!).
Depuis février environ, j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande car je ne supportais pas le fait que l'on mange ces choses si mignonne, et puis pourquoi elles devraient souffrir et pas nous?! En faite le problème c'est que dès que je mangeais de la viande, je culpabilisait trop! Quand j'étais en CM2, j'avais une fois piqué une crise en voyant dans mon assiette, du lapin (j'ai pensé très fort à mon lapin, et j'ai pleuré!!). J'ai refusé de manger ma viande. D'ailleurs une autre fois, une dame de cantine a voulu me forcer à manger du lapin (parce les gens veulent qu'on mange "de tous"!), et une copine ma sauvé la vie (je lui en serait toujours reconnaissante, d'ailleurs), elle m'a dit de couper la viande pour faire croire que j'en avais mangé un morceau, et ça a marché! (par contre il a fallut que mon amie la coupe elle même, je n'ai même pas eu le courage de l'effleurer avec mon couteau). Mais bon, ça c'est le passé, maintenant on me force plus à manger ce qu'on me donne; je suis en 5ème! En 6ème j'ai arrêté de manger de la viande de bébés animaux (veaux, agneaux...), et vous connaissait la suite; février dernier, fin de mon problème de culpabilisation à cause de la viande. Oui je sais, je suis super, super, super bavarde! LOL! On me l'a déjà reproché, mais rien ne vous oblige de lire ma présentation jusqu'au bout! Je crois d'ailleurs que je ferais mieux de vous conseillez d'arrêté de la lire, sinon vous en aurez pour un bon quart d'heure (Il faut que j'arrête décrire, il faut que j'arrête d'écrire, il faut que j'arrête d'ECRIRE!!!! Mais attendez, là j'suis en train d'écrire?! Hello à tous!! steplaiiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Horatio
L'Admin Kawaii-sanglante
L'Admin Kawaii-sanglante
Horatio


Messages : 207
Points : 5205
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24
Localisation : Sur Pullip Life!

présentation de pullip-Dansouky Empty
MessageSujet: Re: présentation de pullip-Dansouky   présentation de pullip-Dansouky Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:25

J'ai tout lu;)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-Didy
~Brand new Purezza Modo~
Mademoiselle-Didy


Messages : 48
Points : 4767
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Mon salon, en tout cas pour le moment ...

présentation de pullip-Dansouky Empty
MessageSujet: Re: présentation de pullip-Dansouky   présentation de pullip-Dansouky Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:44

Je vous souhaite la Bienvenue à toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://petville-shop.skyrock.com/
torpedo23
La Ddalgi
La Ddalgi
torpedo23


Messages : 28
Points : 4716
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Sur Pullip Life...!

présentation de pullip-Dansouky Empty
MessageSujet: Re: présentation de pullip-Dansouky   présentation de pullip-Dansouky Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:12

Salut!Et Bienvenue ^
Ta présentation était relativement longue mais...très utile....^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pullip-Dansouky Empty
MessageSujet: Re: présentation de pullip-Dansouky   présentation de pullip-Dansouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pullip-Dansouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation de nadd33-pulip ^^
» Pullip SDCC Batgirl & Catwoman
» Présentation de .... HOZUMI =x
» ♥Présentation[torpedo23)♪
» Partie Présentation~Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Life :: Avant tout..... :: ♥Présentation♥-
Sauter vers: